samedi 29 août 2009

Pourcentage de voteurs

Avant l'élection fédérale de l'an denier, je me demandais si Harper nous avait assez tanné pour que le vote diminue encore.

Eh bien ! la réponse est OUI, voir les résultats à
% des voteurs

Il avait essayer de passer en douce des changements sur les droits d'auteurs, mais n'avaient pas réussi. Pourquoi dis-je Harper, mais parce que personne ne décide rien dans ce foutu parti sans qu'il donne son accord.
EH Bien! sachez qu'il remet du sien. Depuis quelques mois, on fait un
Sondage sur les droits d'auteurs.
On pourrait aussi dire, qu'il désire notre opinion. WOW! cela serait une première.

Sarcasme mis de côté, il est bien qu'il y ait un sondage.
Comment seront analysé les données. Qui y participe le plus ? Les lobyistes qui ont le plus à perdre, ou gagner. Pourquoi at-on fait ce sondage en été ? losque la majeure partie des gens sont en vacances.

J'ai peur que les lobyistes utiliseront le site pour faire de la désinformation.

Je reviendrai sur ce sujet dans un autre message.

Si les canadiens ne votent pas, à quoi sert le sondage ?
On a plus confiance aux politiciens, car vous ne défender plus nos droits, mais ceux de vos amis.

Je rêve d'une démocratie, où .... , nous l'avons tous tué.

Aucun commentaire: