dimanche 29 juin 2008

Pourquoi ce blogue

J'avais plusieurs sites avec plusieurs blogues qui ont été éliminés. J'en avais assez de mettre à jour les codes des différents logiciels utilisés.

J'ai donc décidé d'utiliser blogger et écrire seulement et non pas essayer de corriger les problèmes techniques, et à chaque fois perdre mes données.

Ce site est en quelques sorte un journal intime de mes pensées dont vous êtes les voyeurs. Je divaguerai sur plusieurs sujets - quelquesfois tabou. Dans tous les cas, il s'agit plutôt de questionnements pour essayer de mieux comprendre les sujets.

Ah! oui! qo-op - cela vient du temps de l'art-ascii (un ancien site en ASCII).
Cela venait de ma signature ascii qui était
 ///
qo-op
 \-/ Rc

Le qo-op signifiait que je recherche et écoute pour vous. ;-)


Des réponses, ne trouverez point dans ce blogue,
des questions, des conspirations, des demi-vérités est notre sort, ensuite vient l* ****.
J'ai ajouté quleques écrits du début de l'année.

Aucun commentaire: